• « Clela, j’ai vraiment apprécié écouter vos disques. J’adore votre style de chant, et la façon dont vous utilisez l’harmonica à l’écoute mineure. Continuez votre excellent travail. »

    — Charlie McCoy, joueur d’harmonica de Nashville

    « Félicitations pour un album très raffiné. Votre version de “Radiates” est merveilleuse et j’aime beaucoup votre façon de jouer de l’harmonica. »

    — Chris Whiteley, Musicien et compositeur de Toronto

     

    Purchase

CD inclus

 

Lace Curtains met en valeur des compositions originales créées par Clela pour l’harmonica, et met en vedette certains des plus grands musiciens folkloriques de Toronto.

In The Eddy est un hommage à la maison d’enfance de Clela dans la région de 1000 îles de la rivière St-Laurent. Sa chanson Shoulder To Lean On a inspiré sa participation au Festival Folk Harbour, Lunenburg, Nouvelle-Écosse.

Corazon est une collection de standards de blues et de jazz qui démontre la voix exceptionnelle de Clela. Il a été enregistré en direct à un concert . Inclus dans la section rythmique: Denis Keldie au piano et l’orgue B3, Russ Boswell à la contrebasse, Gary Craig à la batterie, avec invités spéciaux Kevin Clark à la trompette et le chanteur John Mays du group ‘Fathead’, gagnant d’un prix Juno.